· 

Lissage Brésilien

Lissage Brésilien Lissa’O

1) Lissa’o Sylver Keratin : Lait technique de lissage (Français) à base de kératine, d’huile de babassu et d’autres ingrédients végétaux = tensio actifs très doux.

Respectueux pour la chevelure, brillante, réparée en kératine et domptée au coiffage. Sylver Kératin protège les reflets de cheveux blonds et blancs contre le jaunissement. 

2) Régulateur de PH, Soin Natura Kératin : Pour l’entretien du lissage brésilien Lissa’O, contient des molécules de noix de coco et de wasabi ; Appliquer après shampoing et laisser agir 5 minutes, avant de rincer et coiffer.

3) Shampoing lissa’o « vert » d’entretient régulier pour préserver le lissage dans le temps (3 à 5 mois). Shampoing sans SLS ni SLES/ contient de la kératine et des extraits de bambou.

4) Optima Liss « vert » Masque hydratant 98 %naturel au jus d’Aloé-Véra. Pour tous types de cheveux. Laisser agir 3 à 5 minutes avant de rincer et coiffer.

5) MasqueLissa’o Color liss « rouge » Soin profond à base d’huile d’olive, tonifie, hydrate, prolonge le lissage et maintient les reflets des cheveux colorés.

6) Masque Nutritif Deep Kératin « jaune » Soin lissa’o très riche et réparateur pour cheveux très sensibilisés, abîmés, cassants, colorés, méchés, dévitalisés…etc… !

Contient de la kératine et du beurre de karité, pour réhydrater les cheveux et prolonger l’efficacité du lissage brésilien, répare la fibre capillaire, apporte de la brillance et souplesse à votre chevelure.

 

7) Spray Dry Liss : A utiliser quotidiennement, Protection instantanée sur longueurs et pointes, pour tous types de cheveux. Effet soyeux et brillant, préserve la chevelure de l’humidité, dompte les frisottis, évite les noeux. A utiliser régulièrement comme un sérum protecteur.

Lissage Brésilien Jean Michel Cavda

1) Lait lissant JMC, phase 2 : Apport de la kératine pour combler les écailles de tous types de cheveux, naturels, colorés, dévitalisés, ondulés ou crépus. Il gaine la fibre capillaire en kératine, apporte de la brillance et docilité de coiffage à la chevelure. Sans Formol (0%) contient du Lauryl éther sulfate de sodium (sles) des tensio-actifs d’huile de coco et d’autres molécules chimiques.

Très doux et efficace, en respectant le processus ; Il a une durée de 4 à 6 mois en fonction des types de cheveux et de la repousse des racines.

Je recommande impérativement d’utiliser en entretien hebdomadaire, à chaque lavage, des shampoings et masques spéciaux sans SLS, afin de préserver la tenue et beauté du lissage brésilien.

2) Shampoing Pro-Kératine, phase 1 : Détoxifiant, il assainit et nettoie en profondeur les cheveux et cuir chevelu, favorise l’ouverture des écailles du cheveu pour recevoir les avantages du traitement lissant.

 

3) Conditionner lissant avec Kératine, phase 3 : Soin profond démêle, lisse et discipline les cheveux après le traitement lissant apport de kératine (lissage brésilien) et avant le coiffage. Il rééquilibre le PH du cheveux.